comment aborder une fille dans la rue

comment aborder une fille dans la rue

comment aborder une fille dans la rue

comment aborder une fille dans la rue? Le plus important à comprendre lorsqu’on aborde une fille est que c’est aussi une compétence comme une autre et qu’elle peut être apprise et entraînée. Vous devez vous concentrer sur le développement de vos compétences plutôt que d’apprendre à connaître une nouvelle petite amie. Je vais vous apprendre comment aborder une fille dans la rue et obtenir son numéro étape par étape. Je vais également vous présenter certaines des méthodes et des ouvertures que j’utilise personnellement dans la rue. Si vous suivez ces étapes, je vous garantis que vous réussirez dans 90% des cas en approchant une fille et en obtenant son numéro de téléphone.

comment aborder une fille dans la rue ?

voici comment aborder une fille dans la rue :

1. Contact visuel

combien de fois vous avez lu sur le contact visuel. De nombreux articles, sites Web, forums et guides contiennent des informations sur le contact visuel. Oui, il est vrai que la chose la plus importante dans l’approche des femmes est le contact visuel. Assurez-vous que la fille vous voit la remarquer. Laissez vos yeux rencontrer ses yeux. Une fois que vos yeux rencontrent les siens, souriez-lui ou faites-lui signe de quelque chose qui attire son attention vers vous.

2. être confiant

Confiance est la clé lors de l’approche des femmes. Les filles aiment les gars confiants, vous devez montrer que vous avez confiance en ce que vous faites. Marcher la tête baissée et/ou mettre les mains dans une poche n’attirera jamais aucune femme. Les experts disent que les gars qui font des actions avec leurs mains pendant la conversation sont confiants.

3. Passe-lui Sourire

Le sourire est un outil très important pour aborder les femmes dans la rue. Lorsque vos deux yeux se touchent, il est bon de lui faire un petit sourire et de la laisser vous répondre en souriant. Assurez-vous que vous avez tous les deux suffisamment de distance pour permettre à la fille de voir clairement votre action. Lorsque vous voyez une fille venir vers vous, ralentissez et laissez-la s’engager dans votre conversation.[1]How To Approach a Girl on a Street, Bar or Work?

4. Exprimez-vous

La meilleure façon d’aborder les femmes dans la rue est d’utiliser votre voix. Assurez-vous que votre voix et vos mots sont suffisamment clairs pour que la fille comprenne. Vous devez parler dans une rue bruyante pour que la fille vous entende. N’approchez pas la fille lorsqu’elle se promène avec son frère / sa sœur ou un membre de la famille, elle ne vous répond jamais. Assurez-vous que la fille est seule et qu’elle comprend clairement chaque mot.

comment aborder une fille dans la rue

5. Ne la suivez pas

Si vous voulez aborder avec succès les femmes dans la rue, vous devez éviter de la suivre, cela effraie la fille. La meilleure façon d’aborder les femmes est de la complimenter. Essayez de complimenter ses vêtements ou ses cheveux et voyez comment elle vous répond. Au lieu de faire plusieurs compliments, il est bon de remarquer ce qui est différent chez la fille que vous approchez. Soit elle a une nouvelle couleur de cheveux, soit elle porte des vêtements dernier cri. Essayez de faire des compliments sur les choses qui rendent la fille différente des autres.

6. Faites attention aux sujets

Au début du dialogue, évitez les sujets sensibles et ne les abordez jamais, comme parler de politique

comment draguer une fille dans la rue

voici comment draguer une fille dans la rue:

7. Commencez par l’ouverture :

L’ouverture est une courte histoire ou une déclaration qui est utilisée pour attirer l’attention du groupe de filles, ou juste d’une seule fille et mérite son acceptation. Il n’est pas bon de présenter et d’ouvrir avec la déclaration “Hé, je suis Mario”, car ce n’est pas créatif et parce que parfois nous devons attirer l’attention de tout le groupe. Les belles femmes ne sortent jamais seules dans la rue, mais en groupe. Vous devez donc avoir une ligne d’ouverture préparée que vous utiliserez.[2]How to Approach a Girl in the Street and Get Her Number

8. Essayez de briser le silence avec un commentaire générique

D’accord, vous avez attiré son attention en vous excusant – que faire ensuite ? Vous devez vous lever pour la complimenter ou faire un commentaire de premier plan. Par exemple, « il y a quelque chose dans l’environnement qui me donne envie de venir ici tous les jours, et vous ? Ou un compliment comme – “Désolé, au début, je pensais que tu étais *choisis une star de cinéma ou une pop star*, mais en fait tu es beaucoup plus jolie”.

LIRE AUSSI:

comment aborder une fille par message

comment aborder une fille sur Tinder?

comment aborder un mec sur Instagram?

comment aborder une fille sur Instagram?

premier message site de rencontre

comment engager une conversation avec une fille sur Facebook?

comment engager une conversation avec une fille?

draguer dans la rue

9. Habillez-vous soigneusement

Habillez-vous soigneusement, d’une manière qui reflète votre personnalité? Si vous êtes un fainéant vêtu d’un costume d’affaires, la déconnexion entre votre personnalité et vos vêtements va se manifester très rapidement dans la conversation et dérouter la fille, ou la mettre mal à l’aise. Habillez-vous d’une manière qui annonce le genre de personne que vous êtes, mais choisissez les plus beaux vêtements de votre type préféré dont vous disposez.[3]How to Pick Up Girls While Walking Down the Street