comment draguer une fille au collège, à l école, au lycée : 13 astuces

comment draguer une fille au collège

comment draguer une fille au collège

comment draguer une fille au collège quand on est timide? Vous êtes donc un gars timide et il y a une jolie fille dans votre classe ou votre campus universitaire qui vous attire.

Vous voulez vous présenter à elle, mais vous craignez de paraître effrayant. La principale chose qui empêche les gars d’approcher et de sortir avec le genre de filles qu’ils aiment est la peur.

Comme toute autre peur dans la vie, la seule façon de surmonter votre peur d’approcher les filles que vous aimez est de le faire quand même. Dans cet article, je vais vous montrer comment aborder les filles à l’université.

comment draguer une fille au collège

voici comment draguer une fille au collège:

1. Établissez un contact visuel

Si vous voulez draguer une fille au collège, établissez un contact visuel avec elle, maintenez le contact visuel pendant une période prolongée avec un sourire narquois jusqu’à ce que les filles détournent d’abord le regard.

Un sourire narquois signifie sourire avec les yeux tout en fermant la bouche et en inclinant légèrement les lèvres d’un ou des deux côtés.
Lorsque vous établissez un contact visuel prolongé, vous ne devriez pas détourner le regard en premier de peur de montrer un manque de confiance en vous et de faiblesse. une bonne façon pour savoir comment draguer une fille au collège.

2. Soyez le centre d’attention

Peu importe où vous êtes, faites de vous le centre d’attention. Lorsque vous marchez dans le couloir entre les cours, saluez tout le monde afin qu’ils attirent leur attention sur vous. Mais assurez-vous qu’elle est aussi dans la foule. De cette façon, il n’y a aucune chance qu’elle ne vous remarque pas. c’est une meilleur méthode pour draguer une fille au collège.

3. SOYEZ CONFIANT

La première étape pour être plus confiant est de réaliser que flirter ne consiste pas à faire aimer quelqu’un, mais à établir une véritable connexion.[1]How To Flirt When You’re Chronically Shy

4. Toucher la fille

Toucher une fille peut également être utilisé pour lui faire subtilement savoir que vous l’aimez. est aussi une méthode efficace pour draguer une fille au collège

Cependant, vous ne devriez pas simplement toucher la fille là où vous en avez envie, de peur d’être accusé d’agression sexuelle ou de la mettre mal à l’aise avec vous.

Sérieusement, vous ne voulez pas toucher une fille d’une manière qui la déshonorerait ou la ferait se sentir comme une pute devant les autres étudiants.[2]7 Simple Ways To Flirt With A Girl In College

comment draguer une fille au collège

comment draguer une fille au collège

5. Allumez le charme et faites-la rire

une autre méthode pour draguer une fille au collège. Donc, si vous avez ce don, alors il n’y a rien à craindre parce que les filles adorent avoir une conversation avec un gars qui est drôle. Commencez avec un peu d’autodérision, car elle sait ainsi que vous avez suffisamment confiance en vous pour vous moquer de vous-même.

6. N’ayez pas peur d’être rejeté et allez dire bonjour

Cette pensée est un véritable tueur de rendez-vous. Et si ça ne marche pas ? Et si elle dit non ? Et si j’ai honte ? Toutes ces pensées négatives pourraient finir par gâcher votre soirée avant même qu’elle ne commence, et par conséquent, il est vraiment nécessaire que vous définissiez correctement vos priorités. Ne réfléchissez pas trop ; fais-le, parce que même si elle te refuse, ça va. Et avouons-le, vous n’allez nulle part jusqu’à ce que vous essayiez de toute façon, n’est-ce pas ?

7. Agir avec confiance

Être confiant est la clé pour draguer une fille au collège. Maintenant, nous savons que vous êtes timide et que « être confiant » n’est pas exactement votre truc, mais vous ne le savez jamais avant d’avoir essayé, n’est-ce pas ? Et nous savons que cela ne vous vient pas aussi naturellement que pour d’autres gars, mais c’est en fait un plafond de verre que vous devez briser pour que la relation amoureuse fonctionne.[3]7 Flirting Tips For The Shy Guy

8. Faites un compliment sincère à la fille.

Pendant que vous assistez à une conférence ennuyeuse, vous pouvez écrire sur un morceau de papier quelque chose comme « Hé, c’est Chris ! Tu es mignonne dans ces chaussures” ou “Cette robe t’a rendu sexy pour moi”, puis envoyez-le-lui.

Vous pouvez même la complimenter sous forme de SMS ou directement en tête-à-tête. Faire des compliments à une fille lui fait savoir, subtilement, que vous la trouvez attirante. est une bonne outil aussi pour bien draguer une fille au collège.

9. Montrez que vous vous intéressez à leur vie.

c’est une bon façon pour aborder une fille au collège. Tout le monde aime les compliments et la plupart des gens aiment parler d’eux-mêmes. Si vous avez l’occasion de parler à votre béguin, ne le gâchez pas. Posez-leur beaucoup de questions sur leur vie et montrez que vous êtes vraiment intéressé. Ils apprécieront à quel point vous étiez curieux à leur sujet et ils attendront avec impatience une autre conversation.[4]THESE TIPS WILL SERIOUSLY UP YOUR FLIRTING GAME

comment draguer une fille au lycée

comment draguer une fille au lycée

comment draguer une fille au lycée

comment draguer une fille compliquée au collège, au lycée, quand on est timide par SMS? voici comment bien aborder une fille :

10. Soyez un grand homme

Réalisez un exploit au cours de votre vie collégiale. Rejoignez un club étudiant, soyez un athlète ou tout ce qui vous rend grand. Il lui sera plus facile de vous remarquer si vous êtes connu de la moitié du campus. Travaillez sur un projet ou concentrez-vous sur votre étude pour vous assurer qu’il y aura des réalisations qui la feront vous impressionner.

11. Arrêtez de lui faire remarquer

Vous trouverez peut-être cela étrange, mais vous devriez arrêter d’essayer de lui faire remarquer. Ce ne sont pas les bonnes façons de faire en sorte qu’une fille ait le béguin pour vous. Au lieu de vous démarquer, concentrez-vous sur les choses qui peuvent vous aider à vous démarquer.[5]38 Clever Ways on How to Get a Girl in College to Notice You

12. Faites-vous autant d’amis que possible

Rendez-vous célèbre. Les personnes célèbres se font facilement remarquer. Marchez dans une situation où elle se trouve et assurez-vous que tout le monde vous salue. Traitez-les comme des amis et elle vous remarquera de cette façon. Être social en vaut vraiment la peine.

lire aussi:

comment draguer une fille quand on est timide

comment draguer une fille compliquée par SMS

comment aborder une fille par message

comment aborder une fille sur Tinder?

comment aborder un mec sur Instagram?

comment aborder une fille sur Instagram?

premier message site de rencontre

comment engager une conversation avec une fille sur Facebook?

comment engager une conversation avec une fille?

draguer dans la rue

comment aborder une fille dans la rue

13. Sois toi même

Le moyen le plus important de captiver le cœur d’une fille au collège, mais qui est souvent oublié, est d’ÊTRE VOUS-MÊME. Ne faites pas semblant !

C’est comme ça que flirter avec une fille du premier coup, sois toi-même ! Donc, vous n’avez pas besoin de vous changer en quelqu’un d’autre si vous voulez gagner le cœur d’une femme. Parce que lorsqu’elle découvrira que vous n’êtes pas vraiment ce que vous montrez maintenant, elle se sentira déçue plus tard. SOISTOIMÊME!