comment draguer une fille sur Facebook conversation exemple

comment draguer une fille sur Facebook

comment draguer une fille sur Facebook

comment draguer une fille sur Facebook conversation exemple? comment draguer une fille sur Facebook par sms? comment draguer une fille facilement sur Facebook qui est en couple? si vous cherchez la réponse de ces questions vous êtes maintenant eu bon endroit.

comment draguer une fille sur Facebook

Voici 7 astuces simples mais efficaces pour savoir comment draguer une fille sur Facebook conversation exemple:

1. Tout d’abord, jetez un œil à sa profil Facebook

Pour parler à une fille que vous n’avez jamais rencontrée, jetez d’abord un coup d’œil à son profil et explorez sa chronologie pour en savoir un peu plus sur elle.

Vous allez profiter de cette opportunité pour vérifier l’état de sa relation sur Facebook, les photos qu’elle a partagées et d’autres informations qu’elle souhaite rendre publiques sur Facebook.
Les informations que vous obtenez lorsque vous explorez son mur Facebook vous serviront de bon point de départ pour discuter avec elle pour la toute première fois.[1]How To Text A Girl For The First Time On Facebook

2. Envoyez-lui une invitation

Si elle n’est pas déjà sur votre liste d’amis Facebook, vous devrez d’abord lui envoyer une demande d’ami.

Bien que Facebook permette aux utilisateurs d’envoyer des messages à quelqu’un qui est sur Facebook même si vous n’êtes pas encore amis, mais elle pourrait ne pas voir vos discussions.
Si elle accepte votre demande d’ami sur Facebook, alors vous pouvez passer à l’étape suivante qui est « comment démarrer une conversation avec une fille pour la première fois sur Facebook ».

L’un des meilleurs conseils de tous les temps pour faire en sorte qu’une fille accepte rapidement votre demande d’ami est d’avoir un bon profil Facebook de descendance.

3. Assurez-vous que votre profil n’est pas étrange

Si vous voulez savoir comment bien draguer une fille sur Facebook, Assurez-vous que votre profil n’est pas étrange, Alors avant même de lui envoyer une demande d’amitié, jetez un œil à votre propre profil. Assurez-vous d’utiliser une photo claire de vous-même et non un personnage animé ou une image aléatoire de la nature. Si vous avez une blague à l’intérieur comme deuxième prénom, changez-la pour qu’elle n’ait pas l’air étrange. Assurez-vous que votre lieu de travail est exact afin qu’elle puisse vous identifier.[2]How to Chat With a Girl on Facebook and Ask Her Out

4. Faites quelques changements dans votre compte.

Tenez-le à jour avec vos photos et intérêts récents. Assurez-vous d’avoir l’air présentable sur toutes vos photos. Votre profil vous aide à faire bonne impression chez des gens.

Que vous décidiez de draguer en français ou dans toute autre langue que vous maîtrisez, faites attention à votre orthographe. Même si les plus jeunes sont plus souples en orthographe, n’oubliez pas que les filles vous jugent sur votre façon d’écrire.

Voulez-vous ressembler à un gars sans instruction? Non! Prenez donc le temps de revoir ce que vous envoyez aux filles sur Facebook lorsque vous les contactez.

comment draguer une fille

comment draguer une fille

5. Utiliser des démarreurs de conversation

Les amorces de conversation sont essentiellement des questions ouvertes et sont vraiment utiles pour mieux connaître quelqu’un sur Facebook. Ce sont des brise-glace qui peuvent être simplement utilisés par n’importe qui sans avoir besoin de personnalisation ou de modifications.

6. Discutez-la souvent

Lorsque vous démarrez une conversation sur Facebook avec une fille, essayez de maintenir des conversations régulières avec elle. Soyez toujours là et capable d’aborder des sujets intéressants, mais ne l’inondez pas de messages d’un coup.

La plupart des femmes reçoivent beaucoup de messages sur Facebook, vous ne voudriez pas apparaître comme l’un des harceleurs avec qui elle n’aime pas discuter. Attendez une réponse de sa part avant d’envoyer un autre chat.

7. Restez actif autour d’elle

Commentez ses photos et mises à jour de statut, vous n’avez pas besoin de commenter chaque photo ou mise à jour de statut ou de réagir à chaque publication qu’ils partagent.

Essayer de la faire vous reconnaître en laissant des commentaires pleins d’esprit vous fera apparaître comme une personne idéal.

8. Mentionner des amis communs

Une fois que vous avez atteint la liste d’amis de la fille, vous devez être la première personne à entamer la conversation. Puisque la fille ne vous connaît pas bien, votre premier message devrait vous la présenter. Vous devez lui assurer que vous n’êtes pas qu’un simple spammeur.

Commencer par mentionner des amis communs (le cas échéant) peut être un autre bon début. Cela l’aidera également à établir un lien. En outre, cela augmentera le niveau de confort, de fiabilité et de sécurité entre vous deux.

comment draguer une fille sur Facebook

comment draguer une fille sur Facebook

comment aborder une fille sur Facebook

voici comment aborder une fille sur Facebook:

9. Pas de messages ennuyeux

Rien ne tue une conversation qu’un « Hmmm » ou « d’accord » ennuyeux et mort. Évitez également d’envoyer des blagues et des messages inappropriés qui circulent sur les réseaux sociaux, car ils pourraient finir par être ignorés et mettre fin à la conversation.

Par conséquent, essayez de le garder passionnant et intéressant afin d’avoir plus de chances d’obtenir une réponse. Laissez-la parler au lieu d’envoyer plusieurs SMS encore et encore, car cela pourrait vous montrer comme un désespéré. Explorez ses passions et ses intérêts afin d’avoir une base solide pour entamer la conversation.

10. Ne sois pas effrayant

C’est un conseil assez évident et pourtant important. Ne commentez pas toutes ses photos et publications d’affilée. Ne spammez pas sa boîte de réception avec des dizaines de messages en une seule fois. Et surtout, évitez d’utiliser des lignes de ramassage stupides car ces astuces sont désormais obsolètes et ne donnent pas une bonne impression d’une personne. Par conséquent, présentez-vous en gentleman et adonnez-vous à des conversations significatives.

De plus, soyez très prudent lorsque vous envoyez des messages et des blagues. N’envoyez jamais de blagues et de commentaires grossiers ou sexuels. Ils ne sont pas du tout drôles et vous font passer pour un adolescent immature, ce que vous ne souhaitez certainement pas

11. Ne jamais agir désespérément

Ne vous comportez pas comme si votre vie en dépendait. Soyez aéré et décontracté dans vos conversations. Aussi, essayez de ne pas traîner les discussions et de les garder courtes. Ne sautez pas sur différents sujets pour poursuivre la conversation, mais explorez les domaines un à la fois. Un flirt constant peut également jouer contre vous. Par conséquent, gardez votre rythme lent. Visez d’abord à développer un bon niveau de confort.

12. Complimentez-la

Tout le monde aime les compliments honnêtes. Cependant, essayez d’éviter de complimenter les femmes uniquement sur leur apparence.

Il y a de fortes chances qu’ils aient entendu les mots « tu es belle », plus de fois qu’ils ne peuvent en compter. Complimentez leur personnalité, quelque chose qu’ils ont fait ou quelque chose qu’ils ont accompli.

Essayez d’utiliser ce que vous savez d’eux dans vos compliments ; s’ils ont dit quelque chose en classe récemment, dites-leur que vous l’avez trouvé perspicace.

S’ils ont une photo de profil pendant qu’ils sautent en parachute, dites-leur à quel point vous pensez qu’ils sont aventureux pour le faire.[3]Examples of How to Chat and Flirt with Girls on Facebook: 5 Rules for Success

13. Arrêtez de vous cacher derrière les messages

Si vous avez bien parlé sur Facebook Messenger, cela peut être un bon signe qu’elle commence à vous aimer en ligne. Essayez de la rencontrer en personne au moins pour la première fois.

« J’apprécie vraiment vos discussions avec moi ici sur Facebook, je me demandais si vous étiez d’accord pour que nous nous rencontrions au ______ n’importe quel jour de la semaine ? »

Il n’est pas nécessaire de continuer à rôder, vous devez avoir la confiance nécessaire pour lui demander de sortir sur Facebook. Étant donné que vos intentions sont authentiques et que votre demande de la rencontrer en personne est claire, elle pourrait vous dire oui.

Si elle dit non, il n’est probablement pas nécessaire de continuer à la déranger, ce n’est pas la fin du monde et n’oubliez pas de toujours l’apprécier pour son temps.

lire aussi:

comment draguer une fille

comment draguer une fille au collège, à l école, au lycée

comment draguer une fille quand on est timide

comment aborder une fille par message

comment aborder une fille sur Tinder?

comment aborder une fille sur Instagram?

premier message site de rencontre

comment engager une conversation avec une fille sur Facebook?

draguer dans la rue

comment aborder une fille dans la rue

exemple conversation pour draguer une fille sur Facebook

voici quelques exemples de messages pour draguer une fille sur Facebook

  • salut jolie, j’ai le droit de dire “Bonjour”?
  • salut élégante, je suis désolé de vous déranger, je n’ai pas pu m’empêcher de vous envoyer un message après avoir lu vos messages aujourd’hui.
  • Salut Tracy ! Voici Albert, le gars que vous avez rencontré au cinéma aujourd’hui, voici mon contact. Je vous souhaite une bonne journée.
  • Salut, comment s’est passé ton week-end ?
  • Salut, comment se passe ta semaine jusqu’ici ?
  • Hé, comment ça va aujourd’hui ?
  • Salut, des projets amusants pour le week-end?
  • Bonjour, j’espère que votre semaine se passe bien.
  • Salut comment ça va?
  • Salut. Comment la vie te traite-t-elle aujourd’hui ?
  • Hé, qu’est-ce que tu fais aujourd’hui ?
  • Je m’arrête juste pour dire bonjour. Bonjour!
  • Je devais juste te dire bonjour. Salut!
  • Quoi de neuf? Comment ca va?
  • Comment se passe ta journée jusqu’à présent?
  • J’espère que vous passez une bonne journée
  • Salut, comment vas-tu?
  • Je voulais juste dire bonjour!