comment draguer une fille : 11 astuces efficaces

comment draguer une fille

comment draguer une fille

comment draguer une fille sur internet, WhatsApp, Facebook, Tinder, Snapchat, Instagram, site de rencontre par SMS? comment draguer une fille plus jeune compliquée, en soirée entre amis, à l’école, en boite, au restaurant, au collège, à la salle de sport, dans la rue? Quelles sont les étapes et les règles pour draguer une fille inconnue pour la première fois à l’école, en boite, au restaurant et au collège? si vous cherchez la réponse de ces questions, vous êtes maintenant au bon endroit.

comment draguer une fille compliquée par SMS

Savoir comment draguer une fille par SMS au collège peut sembler facile pour vous, mais maîtriser cet art subtil demande de la pratique. draguer est un moyen naturel d’établir une connexion avec quelqu’un sur internet ou réseaux sociaux tel que WhatsApp, Facebook, Tinder, Snapchat, Instagram,. Mais savoir comment draguer une fille par SMS un peu plus compliqué.

Avez-vous du mal à apprendre à draguer une fille compliquée par SMS ? Probablement. Et il n’y a aucune honte à cela. draguer par SMS n’est pas toujours facile.

draguer une fille compliquée par SMS est un art subtil et peut prendre un certain temps à maîtriser, surtout au début. Voici les étapes complets sur l’art de draguer une fille à distance par texto pour la première fois et les petits conseils qui font toute la différence !

1. soyez simple

si vous voulez apprendre comment draguer une fille par SMS, vous devez garder les choses légères et simples – sinon, une fille pourrait vous confondre parce que vous êtes trop curieux, et ce n’est pas très coquette.[1]How to Flirt with a Girl Over Text

2. Soyez subtil

Une très bonne leçon pour apprendre à draguer une fille par SMS est d’être très subtil sur la façon dont vous le faites. Vous ne voulez pas être exagéré, surtout si vous ne vous êtes même pas encore rencontré. Cela pourrait la faire paniquer. Montrez votre intérêt, pas votre amour.

comment draguer une fille au lycée

comment draguer une fille au lycée

3. Dites-lui des choses douces

L’un des conseils les plus simples pour savoir comment draguer une fille par SMS sur Facebook, est probablement de dites-lui des choses douces. Vous pouvez être macho autant que vous voulez, mais si vous ne laissez pas passer votre côté doux de temps en temps, les filles ne vous aimeront pas très longtemps.

Avoir des choses à dire à une fille pour la garder intéressée est utile, mais avoir des choses douces à dire à une fille est la façon dont vous obtiendrez des résultats.[2]How To Flirt With A Girl Over Text – 15 Great tips you should use!

4. Votre ouverture doit être astucieuse

Si vous envoyez juste un “Salut ;)” et pensez que vous êtes un flirt, détrompez-vous. Vous devriez toujours ouvrir votre conversation avec un commentaire affectueux qui est plus qu’une simple salutation informelle.

Vous devez commencer par une question ou un commentaire qui lancera une conversation. Créez l’ambiance pour que cela aille plus loin. C’est une bien meilleure façon de draguer une fille timide par SMS.

comment draguer une fille au collège

comment draguer une fille au collège

5. Ne soyez pas ennuyeux et prévisible.

Le pire crime de flirt textuel que vous puissiez commettre est d’être ennuyeux et prévisible. Vos messages texte doivent être amusants et intéressants. Si vous ne trouvez rien d’amusant ou d’intéressant à dire, alors vous ne devriez probablement pas du tout lui envoyer de SMS.[3]How to Flirt with a Girl over Text

Par exemple, vous ne devriez pas démarrer une conversation par SMS avec des messages aussi ennuyeux que « salut:) » ou « Comment se passe ta journée ? » Fête du ronflement totale. Elle reçoit probablement ce genre de messages de tous les gars qu’elle rencontre, alors faites quelque chose pour vous démarquer.

6. Faites-lui un compliment.

Essayez par exemple « Wow, j’adore tes cheveux aujourd’hui, tu es tellement magnifique ». C’est assez simple – les filles aiment être complimentées, cela les fait se sentir spéciales et appréciées. Donc, si vous pouvez intégrer quelques bons compliments dans vos messages, allez-y.
Essayez un compliment classique (mais efficace) comme « Je n’arrête pas de penser à toi dans cette robe noire et bleue » ou optez pour quelque chose d’un peu moins conventionnel comme « vous avez le sens de l’humour le plus étrange, mais j’aime ça ». Assurez-vous que le compliment est sincère.

comment draguer une fille quand on est timide

comment draguer une fille quand on est timide

7. Exprimez-vous ouvertement et honnêtement.

Les gens peuvent assez bien flairer le manque de sincérité, et si vous vous couvrez, ils auront moins envie de se confier à vous.[4]10 Must-Know Tips for Making Better Conversations C’est essentiel si vous voulez savoir comment draguer une fille par SMS sur un site de rencontre, WhatsApp, Facebook, Tinder, Snapchat, Instagram.

8. Posez une vraie question.

Les questions montrent que vous êtes intéressé par ce que cette personne a à dire et cela la fait se sentir bien. [5]The Art of Flirting (Over Text)Vous pouvez commencer par un courtois comment sont les choses? comment vas-tu ?, mais c’est toujours un peu ennuyeux et ça peut faire paniquer la personne si, en fait, les choses ne vont pas bien. Sinon, essayez de solliciter une recommandation, ce qui indique également que vous faites également confiance à l’opinion de cette personne. C’est une approche particulièrement bonne s’ils ont un domaine d’intérêt dont ils aiment parler, comme la littérature, le vin ou l’anime.

9. Vérifiez votre vocabulaire

C’est la méthode que vous devez utiliser si vous voulez savoir comment draguer une fille de 17 ans par SMS.  N’oubliez pas, vous n’avez que ces mots pour prendre son cœur. Flirter dans le domaine numérique est difficile. Des textes avec d’excellents mots-clés ou vocabulaire joueront ainsi un rôle essentiel pour la séduire. Utilisez des mots simples, compréhensibles mais à la mode pour ajouter une touche de romance et d’intérêt à votre conversation. Des textes simples et ennuyeux peuvent ne pas piquer son intérêt ou ne pas la garder engagée dans la conversation. [6]How To Flirt With A Girl Over Text: 25 Simple Tips

10. Montrez que vous vous intéressez à leur vie.

Vous devez montrer votre véritable intérêt si vous voulez draguer une fille par SMS. Tout le monde aime les compliments et la plupart des gens aiment parler d’eux-mêmes. Si vous avez l’occasion de parler à votre béguin, ne le gâchez pas. Posez-leur beaucoup de questions sur leur vie et montrez que vous êtes vraiment intéressé. Ils apprécieront à quel point vous étiez curieux à leur sujet et ils attendront avec impatience une autre conversation.[7]12 Tips That Will Seriously Up Your Flirting Game

11. Ajouter de la valeur

Voici ce que beaucoup de gars se trompent à propos de flirter par SMS – Ils oublient que dans la vraie vie, tout ce qu’ils disent doit ajouter de la valeur à la conversation.
chaque fois que vous envoyez un texto à une fille plus jeune, demandez-vous quelle valeur votre texto apporte à sa journée. Et ne vous méprenez pas, je ne parle pas de valeur de changement-sa-vie-épiphanie. Si votre texte fait quelque chose d’aussi simple que de lui faire sourire, vous êtes sur la bonne voie.

lire aussi:

comment draguer une fille au collège, à l école, au lycée

comment draguer une fille quand on est timide

comment aborder une fille par message

comment aborder une fille sur Tinder?

comment aborder une fille sur Instagram?

premier message site de rencontre

comment engager une conversation avec une fille sur Facebook?

draguer dans la rue

comment aborder une fille dans la rue

exemple SMS pour draguer une fille timide sur Facebook

voici Les règles pour savoir comment draguer une fille sur Facebook, Instagram, WhatsApp:

  • Vous voulez entendre un secret ?
  • Est-ce que tu aimes quand quelqu’un fait le premier pas ?
  • Que dirais-tu si je te demandais de venir ?
  • quel emoji te fait penser à moi ?
  • Vous voulez avoir cette conversation en personne?
  • Voir ton nom apparaître sur l’écran de mon téléphone me fait sourire comme un idiot.
  • Je n’ai rien d’intéressant à te dire, mais je voulais vraiment te parler.
  • Tu es vraiment génial.
  • J’aime vraiment faire ta connaissance.
  • Tout me fait penser à toi.
  • Tu es à peu près la fille de mes rêves.
  • Je ne peux pas dormir. Je te blâme.
  • Tu fais mon coeur heureux.
  • Je t’aime bien. Plus que beaucoup.
  • Nous devrions probablement aller à un autre rendez-vous bientôt.
  • J’aimerais que tu sois ici à côté de moi en ce moment.
  • Tu vas adorer la tenue que je porte ce soir.