comment mettre fin à une relation à distance

comment mettre fin à une relation à distance

comment mettre fin à une relation à distance? comment arrêter une relation à distance en douceur? quand faut il arrêter une relation a distance? Si vous cherchez des réponses à ces questions, vous êtes au bon endroit.

comment mettre fin à une relation à distance

Il est difficile de mettre fin à une relation à distance après tout ce que vous avez partagé avec quelqu’un que vous aimez. Cependant, si vous avez du mal à poursuivre une relation à distance, parce que vous vous retrouvez seul et souffrez de beaucoup d’anxiété et de dépression et que votre partenaire ne supporte pas la situation et ne fait pas d’effort, il est temps de mettre fin à cette relation. voici comment arrêter une relation à distance en douceur:

1. être sur de votre décision

La première chose à garder à l’esprit si vous voulez mettre fin à votre relation à distance est de vous assurer que vous voulez vraiment rompre. Se précipiter pour prendre une décision a des conséquences désastreuses. Alors la décision de rompre avec quelqu’un que l’on aime n’est pas une décision qui se prend assez facilement, il faut se poser beaucoup de questions et bien peser le pour et le contre de mettre fin à cette relation.

2. Décidez pourquoi vous voulez rompre

Ce serait peut-être une bonne idée de faire une liste des raisons pour lesquelles vous voulez rompre dans une relation à distance. En faisant cette liste, choisir de mettre fin à une relation à distance sera très facile.

voici 101 questions à poser dans une couple à distance

3. Ne continuez pas à utiliser des excuses

ne continuez pas à utiliser des excuses si vous voulez vraiment stopper une relation à distance. Ne continuez pas la relation par peur, car cela ne fera que causer plus de douleur et de souffrance sur la route.

voici 10 activités à faire en couple à distance

4. Soyez honnête avec vous-même

Assurez-vous de votre décision. Pensez à ce que vous voulez et pourquoi vous le voulez. Prenez le temps de réfléchir à vos sentiments et aux raisons de votre décision. Soit honnête avec toi. Et tenez compte du fait que votre décision peut être blessée l’autre personne.

voici 14 jeux à faire en couple dans une relation à distance

5. Pensez à la réaction de votre partenaire

Avant de sortir d’une relation à distance, réfléchissez à ce que vous allez dire et à la réaction de cette personne. Votre partenaire sera-t-il surpris ? Va-t-il se blesser ? Sera-t-il triste ?… réfléchir au point de vue et aux sentiments de l’autre personne peut vous aider à être sensible. Cela vous aide également à vous préparer.

voici comment savoir si je lui plais à distance ?

6. Soyez honnête

Soyez honnête mais pas brutal, afin de mettre fin à une relation à distance. Dites à cette personne ce qui vous a attiré vers lui en premier lieu et ce que vous aimez chez lui. ensuite, dites pourquoi vous voulez passer à autre chose.

voici Les 15 signes d’un homme amoureux à distance

7. Préparez-vous pour la conversation

Après avoir identifié toutes les raisons pour lesquelles vous souhaitez arrêter une relation à distance, il est maintenant temps de vous préparer pour la conversation. Cette conversation peut être difficile, alors choisissez un endroit et un moment qui vous conviennent pour annoncer votre rupture.

voici comment rendre un homme amoureux à distance

8. Si possible, rompez en face-à-face

Vous avez beaucoup partagé les uns avec les autres. Respectez cela (et montrez vos bonnes qualités) en rompant en personne. Si vous habitez loin, essayez de discuter par vidéo ou au moins de passer un appel téléphonique. Rompre par SMS ou Facebook peut sembler facile. Mais pensez à ce que vous ressentiriez si votre amoureux vous faisait cela.

quand faut-il arrêter une relation à distance?

voici 5 signes qu’il est temps de rompre votre relation à distance :

1. le manque de communications

le manque de communication tue l’amour. Une mauvaise communication dans le couple peut avoir des conséquences malheureuses sur la longévité d’une relation.

voici : comment attirer un homme à distance : 10 conseils

2. Votre relation vous procure plus de tristesse

Au début, une relation devrait être une chose positive, pas un fardeau qui nous fait souffrir. Bien entendu, vivre une relation à distance n’est pas tous les jours réjouissant. Mais si vous sentez que votre relation vous apporte plus de tristesse que de bien, il est temps de mettre fin à la relation.

à lire Combien de temps durent les relations à distance ?

3. Vous faites beaucoup d’efforts

Les relations à distance demandent beaucoup d’efforts. Si l’effort que vous mettez dans la relation est inégal, c’est le signe qu’il est temps de mettre fin à la relation.