quitter son mari pour son amant : est-ce le bon choix ?

quitter son mari pour son amant

quitter son mari pour son amant

Le mariage ne sera pas toujours parfait. Si vous êtes marié depuis de nombreuses années, vous constaterez peut-être que la passion a commencé à s’estomper. Les choses peuvent se compliquer lorsque vous commencez à développer des sentiments pour une autre personne. Lorsque vous arrivez à cet état, vous êtes susceptible de vous poser ces questions, comment quitter son mari pour son amant? faut-il quitter son mari pour son amant? Comment choisir entre son mari et son amant ? Comment quitter son mari pour un autre?

quitter son mari pour son amant est-ce le bon choix ?

Tomber amoureuse de son amant est une position terrible. Lorsque vous commencez une relation amoureuse extra-conjugale, c’est généralement que la relation actuelle ne répond pas à vos besoins profonds. Quelle que soit la raison, arriver au point de quitter son mari pour son amant n’est pas facile.

La prise de décision hâtive a des conséquences désastreuses. En fait, après l’annonce de la rupture, il est difficile de revenir en arrière . Alors quitter son mari pour son amant n’est pas une décision qui se prend assez facilement, il faut se poser beaucoup de questions et bien peser le pour et le contre de quitter son mari pour son amant.

Dois-je quitter mon mari pour mon amant

Voici les facteurs à considérer avant de prendre la décision de quitter son mari pour son amant :

1. vous pourriez regretter

Pour ne pas arriver à la fin en disant : “je regrette d’avoir quitté mon mari pour mon amant” , “J’ai tout quitté pour lui et je regrette”, il faut beaucoup réfléchir avant de quitter son mari pour son amant. Vous n’êtes pas obligé d’aller trop vite et prendre une décision que vous pouvez regretter par la suite.

2. Vous pourriez être déçu

L’expression “on ne quitte pas quelqu’un pour quelqu’un d’autre” est en fait vraie dans une certaine mesure. Quitter son mari pour son amant peut s’accompagner d’une grande déception, et la preuve en est que de nombreux témoignages disent : « J’ai quitté mon mari et je suis malheureuse ».

3. Votre amant peut rompre avec vous

Il existe de nombreux témoignages qui disent “j’ai divorcé pour un autre homme et je regrette” . Rien n’est pire que de quitter son homme pour son amant et à la fin son amant t’abandonne, Vous devriez penser à cette possibilité avant de quitter un homme pour un autre.

à lire : Voici comment se comporter avec son amant

4. Aurait-il fait la même chose ?

Posez-vous cette question. Aurait-il fait la même chose ? En fait, quitter une longue relation pour une autre demande beaucoup de réflexion et de nombreuses questions.

5. refaire sa vie avec son amant

Sachez que cette décision n’est pas facile, mais si vous décidez enfin de quitter votre mari pour votre amant. C’est le moment de vous concentrer sur la construction de votre vie avec un amant.

Comment quitter son mari pour un autre ?

Il est normal d’avoir des pensées et des sentiments contradictoires au cours de ce processus. Afin de choisir entre votre mari et votre amant, vous devez répondre à cette question : Qui sera affecté par votre décision ? Si votre réponse à cette question est claire, vos choix deviendront moins compliqués.

bonus: J’ai quitté mon mari pour mon amant et je le regrette

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à Comment quitter son mari pour son amant, nous vous recommandons de consulter les catégories question à poser et sujet de conversation.