comment draguer une fille au travail : 10 conseils

comment draguer une fille au travail

comment draguer une fille au travail

Avoir le béguin pour un collègue est difficile. Vous les voyez tous les jours ! Apprenez à flirter subtilement avec un collègue, si vous voulez faire avancer les choses.

comment draguer une fille au travail

voici comment draguer une fille au travail:

1. Établissez un contact visuel fort

Ce que vous devez faire, c’est regarder la fille et vous assurer de verrouiller les yeux.

Sans rien dire, établissez un contact visuel fort et profond avec un sourire narquois. Ne rompez pas le contact visuel jusqu’à ce que la fille le brise d’abord.

Si elle se trouve à quelques mètres de vous, vous pouvez lui faire un simple salut avec la main.

2. Touchez-la.

Maintenant, vous ne devez pas vous en sortir trop fort avec cela sur un lieu de travail.[1]How To Flirt With At Work?

Vous devrez peut-être flirter en touchant la fille dans des situations où vous êtes seul avec elle.

où il y a quelques personnes comme très tôt le matin lorsque tout le monde se présente au travail ou tard le soir lorsque la majorité de vos collègues ont quitté le travail.
Vous pouvez toucher de manière ludique la fille sur des parties innocentes de son corps.

comment draguer une fille au travail

comment draguer une fille au travail

3. Habillez-vous bien

Ouais! Faites une virée shopping et trouvez des blazers tendance dans des couleurs vives et des jupes sexy pour l’épater complètement. Établir une attirance physique est un must. Investissez dans un bon parfum si unique qu’il pourrait vous sentir à un kilomètre et demi. Faites-nous confiance, cela la rendra fou.

4. Invitez-la avec vos amis

Si vous et vos amis prenez un verre après le travail, il n’y a aucune raison pour que vous n’invitiz pas la fille pour qui vous craquez.

5. Offrir de l’aide.

Une autre façon de draguer une fille au travail est de proposer d’aider avec quelque chose. Peut-être qu’un collègue tâtonne avec la configuration de l’ordinateur pour la réunion, et vous pourriez lui demander de donner un coup de main. Si vous voyez la fille chercher une place dans une salle bondée, faites un signe de la main et offrez-lui une place à côté de vous. [2]Great Conversation Starters for the Workplace

6. Demander de l’aide

Demander de l’aide est le moyen le plus simple de parler avec une fille au travail un excellent moyen de montrer que vous l’aimez. Cela montre également un niveau de confiance dans les connaissances de votre collègue. Il y a de fortes chances que vous ayez de toute façon besoin d’aide dans un nouvel emploi, alors pourquoi ne pas l’utiliser comme un moyen de commencer à draguer une fille?

comment draguer une fille au travail

comment draguer une fille au travail

7. Souriez-la.

C’est simple, mais sourire et être poli et gentil sont d’excellents moyens de suggérer subtilement que vous l’aimez. Les lieux de travail sont des atmosphères professionnelles, donc s’animer un peu et être amical et extraverti pourrait vous démarquer des autres personnes au travail. Un simple sourire est une forme appropriée de flirt et ne dépasse aucune limite professionnelle.

8. Utilisez le travail

Utilisez le travail comme un moyen de briser la glace. Vous avez tous les deux au moins une chose en commun : le travail. Utilisez-le comme moyen de démarrer une conversation. Évitez simplement les petits potins sur vos collègues. Vous voulez avoir l’air d’une personne positive, pas d’un déprimant. Évitez également les blagues inappropriées. Gardez les choses amicales et légères.

lire aussi:

comment draguer une fille plus jeune que vous

comment draguer une fille qu’on connait

comment draguer une fille sur internet

comment draguer une fille sur Facebook

comment draguer une fille au collège, à l école, au lycée

comment draguer une fille quand on est timide

comment aborder une fille par message

comment aborder une fille sur Tinder?

comment aborder une fille sur Instagram?

9. Complimentez-la

Faire un compliment est une meilleur façon pour draguer une fille timide au travail. Les compliments vont loin. Les compliments fonctionnent si vous sortez pour rencontrer des filles, sortir avec quelqu’un ou flirter.

Les compliments sont indispensables dans toutes les situations, en face à face ou par SMS. Apprenez l’art des compliments.

10. Soyez confiant avec elle

La dernière et la plus importante des clés du succès de tout flirt est votre niveau de confiance. C’est votre confiance qui l’attirera en premier lieu.

Cela s’applique partout, pas seulement pour flirter au travail.

Au lit avec elle, montrez votre calme et votre confiance en vous.

Lorsque vous êtes à la fête, montrez votre confiance.