comment engager une conversation avec une fille sur Facebook?

comment engager une conversation avec une fille sur Facebook

comment engager une conversation avec une fille sur Facebook

veux savoir comment engager une conversation avec une fille sur Facebook? voici comment commencer une conversation avec une fille sur Instagram ou Facebook.

comment engager une conversation avec une fille sur Facebook

voici comment engager une conversation avec une fille sur Facebook:

1. Tout d’abord, jetez un œil à sa profil Facebook

Pour parler à une fille que vous n’avez jamais, jetez d’abord un coup d’œil à sa profil sur Facebook et explorez sa chronologie pour en savoir un peu plus sur elle.
Les informations que vous obtenez lorsque vous explorez sa profil Facebook vous serviront de bon point de départ pour discuter avec elle pour la toute première fois.

2. Envoyez-lui une demande d’amitié

Si elle n’est pas déjà sur votre liste d’amis Facebook, vous devrez d’abord lui envoyer une demande d’ami.

Bien que Facebook permette aux utilisateurs d’envoyer des messages à quelqu’un qui est sur Facebook même si vous n’êtes pas encore amis, cela devra être dans le dossier de demande de message. Elle pourrait ne pas voir vos discussions Facebook.
Si elle accepte votre demande d’ami sur Facebook, alors vous pouvez passer à l’étape suivante qui est « comment démarrer une conversation avec une fille pour la première fois sur Facebook ».

L’un des meilleurs conseils de tous les temps pour faire en sorte qu’une fille accepte rapidement votre demande d’ami est d’avoir un bon profil Facebook.

Si vous avez une description et un contenu Facebook étranges sur votre mur, cela effraiera probablement beaucoup de femmes d’accepter votre demande d’ami en premier lieu.

comment engager une conversation avec une fille

comment engager une conversation avec une fille

3. Présentation polie

La prochaine chose à suivre est une belle introduction pour qu’elle s’engage dans la conversation avec vous. C’est là que la plupart des gars trouvent cela épuisant.
Pour démarrer une conversation avec une fille inconnue sur Facebook, essayez ce qui suit ;

« Hé, je suis Joe, désolé de vous déranger. Je suis tombé sur votre profil sur Facebook par le biais d’un ami commun (nom de l’ami commun), en lisant un post (post sur les chats amicaux) t je veux te connaître bien.

4. Découvrez ses intérêts

Bien que vous ayez peut-être rencontré ses intérêts sur sa chronologie Facebook, cela ne vous suffit pas pour agir. Vous devez juste être vous-même, être suffisamment confiant pour lui demander quels sont ses intérêts et voir ensuite comment les autres choses se déroulent.

5. Discutez-la souvent

Lorsque vous démarrez une conversation sur Facebook avec une fille, essayez de maintenir des conversations régulières avec elle. Soyez toujours là et capable d’aborder des sujets intéressants, mais ne l’inondez pas de messages d’un coup.

6. Restez actif autour d’elle

Commentez ses photos et mises à jour de statut, vous n’avez pas besoin de commenter chaque photo ou mise à jour de statut ou de réagir à chaque publication qu’ils partagent.

Essayer de la faire vous reconnaître en laissant des commentaires pleins d’esprit vous fera apparaître comme une personne adorable.

7. Compliments

Une autre façon d’entamer une conversation est de la complimenter sur quelque chose. Maintenant, ce n’est pas similaire à ce que nous avons lu auparavant. Ici, vous avez commencé par commenter ses publications et ses mises à jour et complimenter tout ce qu’elle publie. Chaque fois qu’elle affiche une nouvelle photo, arrosez-la de compliments.[1]How to Start a Conversation With a Girl on Facebook

comment engager une conversation

8. Arrêtez de vous cacher derrière les textes

Si vous avez bien parlé sur Facebook Messenger, cela peut être un bon signe qu’elle commence à vous aimer en ligne. Essayez de la rencontrer en personne au moins pour la première fois.

draguer sur Facebook