comment draguer une fille pas intéressée : 10 conseils

comment draguer une fille pas intéressée

comment draguer une fille pas intéressée

comment draguer une fille pas intéressée? Pour être honnête, toutes les femmes savent que prétendre qu’elles ne sont pas intéressées par un homme les rend seulement plus attirantes.

Maintenant, la question est, comment attirer une femme qui n’est pas intéressée (ou qui fait semblant de ne pas l’être) ?

Bien sûr, vous ne pouvez pas contrôler les sentiments de quelqu’un, mais vous pouvez faire quelque chose qui le fera changer et tomber amoureux de vous tout de suite.

comment draguer une fille pas intéressée

voici comment draguer une fille pas intéressée:

1- Utiliser le langage corporel

Comme je suis sûr que vous le savez déjà, le langage corporel compte pour beaucoup. Le langage corporel et la confiance en soi jouent un rôle majeur pour savoir draguer une fille pas intéressée.[1]How To Attract A Woman Who Is Not Interested

2. Utiliser le contact visuel

Le contact visuel est une bonne méthode si vous voulez savoir comment draguer une fille pas intéressée. Les expressions faciales et le contact visuel sont d’autres formes de langage corporel auxquelles vous devez faire attention.

Le contact visuel est connu pour être l’outil numéro un lorsqu’il s’agit de flirter, donc garder le contact visuel lui fera certainement savoir que vous êtes amoureux d’elle.

comment draguer une fille pas intéressée

comment draguer une fille pas intéressée

3. être confiant

vous devez d’abord avoir confiance en vous si vous essayez de draguer une fille qui n’est pas intéressée, Afin d’atteindre votre objectif avec une fille qui vous attire et de la « rattraper », vous devez avoir confiance en vous dès le départ. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’elle vous aime si vous ne vous aimez pas.

Donc, si vous ne vous sentez pas à l’aise dans vos vêtements, que vous pensez que votre coiffure est désespérée ou que vous avez pris quelques kilos en trop, faites quelque chose.

4. Demander de l’aide

Demander de l’aide est le moyen le plus simple pour draguer une fille. Cela montre également un niveau de confiance en eux. Il y a de fortes chances que vous ayez de toute façon besoin d’aide dans votre vie, alors pourquoi ne pas l’utiliser comme un moyen de commencer à connaître ceux qui vous entourent ?[2]7 Practical Tips on How to Start a Conversation

5. offrir de l’aide

Il n’y a pas de meilleur moyen de montrer que vous êtes une personne gentille et accessible que d’être utile. Si vous vous trouvez dans une situation où vous pouvez donner un coup de main, allez-y et faites-le. c’est toujours un excellent moyen pour draguer une fille pas intéressée.

quelques exemples pour savoir comment draguer une fille pas intéressée.

  • « Vous semblez un peu perdu. Puis-je vous aider à trouver quelque chose ? »
  • « On dirait que vous avez beaucoup à transporter. Avez-vous besoin d’un coup de main ? »

6. Demandez des informations.

Tout comme demander un avis, demander un peu d’aide ou de conseils peut être un excellent moyen de faire en sorte que quelqu’un se sente utile. Assurez-vous simplement que tout ce que vous demandez est quelque chose que l’autre partie sera en mesure d’offrir sans se gêner.

quelques exemples pour savoir comment draguer une fille pas intéressée.

  • « Savez-vous où je pourrais trouver un horaire d’atelier ? »
  • « Savez-vous si cet hôtel dispose d’une navette aéroport ?

comment draguer une fille pas intéressée

8. Faire un compliment.

Cette technique peut être un excellent brise-glace pour draguer une fille pas intéressée . Qui n’aime pas entendre un compliment sincère ? Vous n’avez pas non plus besoin de flatter l’autre partie pour avoir un impact non plus – réussir est aussi simple que de remarquer quelque chose que vous aimez et de le mentionner.

quelques exemples pour savoir comment draguer une fille pas intéressée.

  • « C’est une belle chemise. La couleur te va bien !”
  • « Vous avez fait un travail formidable avec la présentation. J’aime la façon dont vous avez tout organisé pour que ce soit facile à comprendre.

9. Faire un constat

L’environnement dans lequel vous vous trouvez peut offrir de nombreux déclencheurs de conversation. Commenter le bâtiment, la température ou les œuvres d’art peuvent tous être d’excellents moyens d’amener une personne à parler avec vous.[3]13 Ways To Start a Conversation (With Examples)

Exemple : « Ils ont fait un excellent travail pour décorer ce bureau » ou * « Les vues de cette fenêtre sont magnifiques ! »

lire aussi:

comment draguer une fille plus jeune que vous

comment draguer une fille qu’on connait

comment draguer une fille sur internet

comment draguer une fille sur Facebook

comment draguer une fille au collège, à l école, au lycée

comment draguer une fille quand on est timide

comment aborder une fille par message

comment aborder une fille sur Tinder?

comment aborder une fille sur Instagram?

10. Acceptez-la telle qu’elle est

C’est quelque chose qui ne devrait même pas être un problème car après tout, c’est vous qui essayez de l’intéresser à vous.

Vous devez être prêt à l’accepter avec ses défauts et ses manières, car elle les a à coup sûr – elle est humaine après tout.