comment draguer une fille plus jeune que vous

draguer une fille plus jeune

draguer une fille plus jeune

comment draguer une fille plus jeune que soit par sms? comment draguer une fille plus jeune de 20 ans? si vous cherchez la réponse à ces questions vous êtes maintenant au bon endroit.

draguer une fille plus jeune que vous

Comment attirer les jeunes femmes ? Il existe de nombreuses voies d’action pour attirer l’attention de cette femme spéciale. Vous aurez peut-être besoin de quelques indices pour vous y rendre.

Voici quelques pistes éprouvées pour draguer une fille plus jeune que vous.

1. soyez vous-même

si vous voulez draguer une fille plus jeune que vous. vous devrez essayer d’être vous-même au lieu d’essayer d’être quelqu’un que vous n’êtes pas. Si la relation va fonctionner, alors elle vous aimera pour qui vous êtes. Les jeunes femmes sont parfois attirées par les hommes plus âgés en raison de ce qu’elles apportent à la table. Vous avez de l’expérience dans la vie et vous pouvez gagner son cœur simplement en étant un gars vraiment bien. Il est possible d’être amusant et d’être un grand amant sans avoir à essayer de s’adapter à un rôle qui ne fonctionne pas pour vous.

2. Prends soin de toi.

Les femmes sont généralement attirées par les personnes qui démontrent qu’elles sont capables de prendre soin d’elles-mêmes. Cela comprend un bon toilettage et une apparence générale en bonne santé. Garder votre corps se sentant fort et en bonne santé est un grand signe évolutif de votre « aptitude reproductive » – en gros, un signe que vos gènes sont également forts et en bonne santé.[1]How to Get a Girl to Fall in Love with You

3. Agis comme l’homme mûr que tu es

S’il y a une chose qu’une femme attend des hommes plus âgés, c’est la maturité. Utiliser votre âge et votre sagesse à votre avantage vous distinguera de ses pairs dans la vingtaine. Ne présumez jamais que le jeu d’un homme plus jeune est la voie à suivre.[2]How to Date Younger Women Without Being a Creep

4. Ne la sous-estime pas

Lorsque vous sortez avec une personne plus jeune, vous avez naturellement tendance à vous prendre en main la plupart du temps. Soyez conscient de cette tendance et abstenez-vous car cela pourrait la rebuter. Les experts en relations amoureuses disent que même si les jeunes filles peuvent être naïves dans une certaine mesure, ne les sous-estimez pas.

5. Soyez franc sur vos attentes

Les intentions vagues, le jeu et le manque de communication ne sont que quelques-uns des comportements de rencontres merdiques auxquels les jeunes femmes s’attendent.

Soyez honnête avec elle : aimeriez-vous un rendez-vous simple ? Quelque chose de plus? Êtes-vous vraiment intéressé à poursuivre une relation? Faites-lui savoir et voyez ce qu’elle dit. Les hommes plus âgés savent ce qu’ils veulent. C’est essentiel si vous voulez savoir comment draguer une fille plus jeune que vous.

6. Ne soyez pas immature

les femmes plus jeunes s’intéressent aux hommes plus âgés en particulier parce qu’ils ont de la maturité et de l’expérience. montre-lui que tu es un homme qui sait ce qu’il fait. Si vous n’êtes pas intéressé par une relation à long terme, soyez clair à ce sujet. Les jeunes femmes veulent un homme qui se connaît. Prenez-la au sérieux, agissez avec maturité et traitez-la avec respect.

7. Posez une question coquette.

Les femmes plus âgées sont peut-être un peu plus prudentes que les femmes plus jeunes, alors flirtez avec elle pour briser ses défenses. Envoyez-lui quelque chose de mignon, amusant ou coquin pour voir comment elle réagit. C’est une bien meilleure façon de draguer une fille plus jeune que soit par SMS.

8. Soyez gentil et doux

N’essayez pas de flirter sale. Les gens disent que les filles aiment les mauvais garçons, en effet, mais ce n’est pas la meilleure façon de commencer vos relations. Vous devez montrer que vous êtes une personne gentille et douce qui est toujours prête à l’aider et la respecte. Soyez solidaire lorsque vous flirtez. Et n’oubliez pas d’être un bon auditeur. Il est important pour une fille de savoir que son petit ami se soucie de ses pensées. Alors, soyez prêt à beaucoup écouter.

lire aussi:

comment draguer une fille plus jeune que vous

comment draguer une fille qu’on connait

comment draguer une fille sur internet

comment draguer une fille sur Facebook

comment draguer une fille au collège, à l école, au lycée

comment draguer une fille quand on est timide

comment aborder une fille par message

comment aborder une fille sur Tinder?

comment aborder une fille sur Instagram?

9. Fais-la sourire

Vous pouvez dire que vous avez gagné une fille si vous la faites sourire. Si vous parvenez à la faire sourire, alors vous aurez automatiquement meilleure mine et aurez une meilleure note que les autres garçons qui bombardent son téléphone de messages. Vous devriez être un gars drôle et intéressant avec qui il est facile d’envoyer des SMS.

10. Soyez spontané

La pire erreur que vous puissiez faire est d’être prévisible. Vous ne devriez jamais commencer votre dialogue avec des questions standard. C’est parce qu’elle reçoit des questions standard de beaucoup d’autres gars. Pour être quelqu’un de spécial, vous devez trouver un sujet unique qui lui donne envie de vous répondre en premier. Si vous connaissez votre chemin dans l’humour, alors vous devriez certainement l’utiliser.

11. Faire appel à des sujets qu’elle comprend

L’un des conseils les plus simples pour savoir comment draguer une fille plus jeune, est probablement de faire appel à des sujets qu’elle comprend. Apprenez ce qu’elle aime et quels sont ses passe-temps.