Comment faire pour quitter sa maîtresse en douceur? Comment ne plus penser à sa maîtresse ? comment rompre avec une amante que l’on aime ? comment faire rompre avec sa maîtresse? Si vous êtes confronté au dilemme de devoir rompre avec sa maîtresse pour qui vous avez encore des sentiments forts, voici quelques conseils.
Comment faire pour quitter sa maîtresse
En fait, quitter sa maîtresse vous aidera a sauver son couple. vous n’êtes pas arriver à quitter sa maîtresse? voici quelques astuces pour quitter sa maîtresse que vous aimez pour revenir avec sa femme;
1. Assurez-vous de votre décision
La première étape à franchir si vous envisagez de quitter votre amante est de vous assurer d’abord que vous voulez rompre. La prise de décision hâtive a des conséquences désastreuses. Alors quitter sa maîtresse n’est pas une décision qui se prend assez facilement, il faut se poser beaucoup de questions et bien peser le pour et le contre de quitter sa maîtresse.
voici : que représente une maîtresse pour un homme marié?
2. Soit honnête avec toi
Assurez-vous de votre décision afin de ne pas arriver à la fin et dire “j’ai quitté ma maitresse et je suis malheureux” “j’ai quitté ma maitresse et je le regrette”. Pensez à ce que vous voulez et pourquoi vous le voulez. Prenez le temps de réfléchir à vos sentiments et aux raisons de votre décision. Soit honnête avec toi. Et tenez compte du fait que votre décision peut être blessée l’autre personne.
voici : quitter son mari pour son amant
3. Pensez à la réaction de l’autre personne.
Pensez à ce que vous direz et à la réaction de l’autre personne. votre maîtresse sera-t-il surpris ? Triste? Fou? Blesser? Ou même soulagé ? Réfléchir au point de vue et aux sentiments de l’autre personne peut vous aider à être sensible. Cela vous aide également à vous préparer. Pensez-vous que la personne avec qui vous rompez pourrait pleurer ? Perdre son sang-froid ? Comment allez-vous gérer ce genre de réaction ?
voici : comment oublier son amant
4. Déterminer le motif de la séparation
j’ai quitté ma maîtresse pourtant je l’aime, et c’est la chose la plus difficile à dire quand on se sépare d’une maîtresse. Il peut être judicieux de dresser une liste des raisons pour lesquelles vous souhaitez rompre avec sa maîtresse. En faisant cette liste, le choix de quitter sa maîtresse sera très facile.
à lire tomber amoureuse de son amant : que faire?
5. Soyez honnête, mais pas brutal
Dites à l’autre personne ce qui vous a attiré en premier lieu et ce que vous aimez chez lui. Ensuite, dites pourquoi vous voulez passer à autre chose. « Honnêteté » ne veut pas dire « dur ». Ne prenez pas en compte les qualités de l’autre personne pour expliquer ce qui ne fonctionne pas. Pensez à des façons d’être gentil et doux tout en restant honnête.
voici pourquoi un homme marié revient vers sa maîtresse ?
6. Dites-le en personne.
Vous avez beaucoup partagé les uns avec les autres. Respectez cela (et montrez vos bonnes qualités) en rompant en personne. Si vous habitez loin, essayez de discuter par vidéo ou au moins de passer un appel téléphonique. Rompre par SMS ou Facebook peut sembler facile. Mais pensez à ce que vous ressentiriez si votre amante vous faisait cela – et ce que vos amis diraient du caractère de cette personne !
Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à Comment faire pour quitter sa maîtresse en douceur? nous vous recommandons de consulter les catégories question à poser et sujet de conversation.