comment engager une conversation par SMS : 14 astuces

comment engager une conversation par SMS

comment engager une conversation par SMS

comment engager une conversation par SMS avec une fille? comment engager une conversation par SMS avec un homme? comment lancer une conversation par sms avec un inconnue? comment commencer une conversation sms avec son Crush? Si vous cherchez une réponse à ces questions, vous êtes maintenant au bon endroit.

comment engager une conversation par SMS

Envoyer des SMS est un moyen facile de briser la glace ou de maintenir des liens solides dans une relation. Beaucoup de gens se demandent. “comment engager une conversation par SMS avec un mec??”. La pandémie nous a appris que ne pas voir des amis n’est pas facile, et parfois nous avons juste à faire avec un texto. Si vous avez du mal à démarrer des conversations textuelles, suivez ces règles pour réussir.

voici comment lancer une conversation par sms avec un mec, une fille, une inconnue, son Crush,  son copain:

1. Demander des informations par SMS

Une excellente façon de démarrer une conversation par SMS est de demander des informations à la personne à qui vous voulez parler. C’est un moyen efficace d’établir rapidement une relation avec un mec ou une fille. Même si vous connaissez déjà la réponse à votre question, c’est toujours un excellent moyen pour lancer une conversation par SMS avec quelqu’un si vous ne pouvez pas penser à un autre sujet.

2. Faites un compliment pars SMS

Faire un compliment est Une excellente façon d’engager une conversation par SMS. Faire un compliment par SMS à quelqu’un peut égayer sa journée et renforcer sa confiance en soi. Vous pouvez choisir quelque chose sur la personne que vous aimez et dire pourquoi vous l’aimez.

Exemple : J’aime beaucoup ta dernière photo, où a-t-elle été prise ?

Il y a plusieurs questions de suivi que vous pouvez poser pour maintenir la conversation par SMS.

comment engager une conversation avec un mec par SMS

comment engager une conversation avec un mec par SMS

3. Commentez quelque chose d’agréable

Vous pouvez généralement trouver quelque chose de positif à dire sur un événement ou une situation pars SMS.

Exemple : Votre photo de couverture est adorable. Est-ce votre famille ?

4. Demandez de l’aide

Demander de l’aide est un autre démarreur de conversation efficace par SMS. Cela fonctionne parce que cela permet à l’autre personne de se sentir utile, surtout si c’est quelque chose qu’elle peut fournir facilement. Si quelqu’un vous rend service, il sera plus susceptible de penser à vous sous un jour favorable et de vous faire confiance. Demander de l’aide peut vous aider à commencer une conversation amicale par SMS, mais assurez-vous que votre demande est pratique pour l’autre partie.

Exemple : Puis-je demander une faveur? Je vois que vous avez visité le Ghana, est-ce sans danger pour les femmes ?

5. Demandez un avis

Solliciter l’opinion des autres montre que vous appréciez et que vous êtes intéressé par ce qu’ils ont à dire. S’ils connaissent le sujet, de nombreuses personnes répondront avec plaisir à vos questions, et c’est un moyen idéal pour démarrer une conversation par SMS. Lorsque vous demandez un avis, choisissez des sujets pertinents pour le moment.

6. Félicitez la personne

Lorsque tu envoies un texto à un dirigeant ou une personne éminente de votre organisation pour la première fois, un excellent moyen d’avoir une conversation par SMS avec lui est de louer son travail.

Exemple : « J’ai entendu le discours que vous avez prononcé au banquet la semaine dernière. Vous avez fait de très bons points.

7. Posez des questions de suivi

Pour signaler que nous sommes intéressés à parler à quelqu’un, nous pouvons poser des questions de suivi.
Plutôt que de poser une série de questions générales telles que « d’où venez-vous ? », « Comment connaissez-vous les gens ici ? » et « que faites-vous ? », vous pouvez utiliser des questions de suivi pour approfondir.[1]How to Start a Conversation

comment engager une conversation avec une fille sur Facebook

8. Renseignez-vous sur eux

Les gens aiment naturellement parler d’eux-mêmes. Essayez de trouver un sujet qui permettra à la personne de parler de ses intérêts, de sa famille ou de ses expériences.

Exemple : « C’est une belle photo de votre famille sur votre couverture, quel âge ont ta frère ?

9. Faire une observation

L’environnement dans lequel vous vous trouvez peut offrir de nombreux déclencheurs de conversation par SMS.

10. Utiliser son nom

Utiliser le nom de quelqu’un dans une conversation par SMS est un excellent moyen de dialoguer avec lui et d’attirer son attention, ce qui en fait le moyen idéal pour engager une conversation par SMS. Cependant, vous devez faire attention à ne pas en faire trop, ou cela peut sembler manipulateur. [2]How to Start a Conversation with a Guy Over Text

engager une conversation par message avec un mec

voici comment lancer une conversation par sms avec un mec:

11. Présentez-vous dans votre premier SMS

Cela semble basique, non? Mais beaucoup de gens oublient cette étape essentielle. N’oubliez pas qu’elle n’a aucune idée de qui vous êtes lorsque votre texte apparaît sur son téléphone, vous devez donc vous identifier. Ceci est un bon exemple de comment engager une conversation par sms avec une fille.[3]How To Start A Text Conversation With A Girl

comment engager une conversation avec une fille

12. ne jamais Dites simplement « Salut »

Une excellente façon d’engager une conversation par SMS avec une fille est de ne pas dire « bonjour » au début. Si vous voulez une bonne conversation par SMS, vous avez besoin d’une bonne ouverture. Et c’est pourquoi vous ne devriez JAMAIS simplement dire « Salut ». Avouons-le – C’est ennuyeux. Et les textes ennuyeux sont beaucoup plus susceptibles d’être ignorés. En fait, 95% des conversations qui commencent comme ça ne mènent nulle part.[4]How to Start a Conversation Over Text (that Can’t be Ignored)

13. Montrez-lui que vous avez une vie

Si vous voulez attirer des gars formidables, des textes intéressants ne suffisent pas. Vous devez être une personne intéressante.

Il a besoin de regarder ta vie et de dire : « Merde, je ne peux pas la rater ! L’astuce consiste à le montrer par le biais d’un texte. Et il y a plusieurs façons de le faire.

Par exemple, si vous êtes allé à la plage le week-end dernier, vous pouvez le mentionner avec désinvolture par SMS. Si vous avez des talents ou des passe-temps particuliers, les mentionner vous rendra très attrayant.

Vous pouvez même envoyer des photos de choses sympas que vous avez faites ou faites en ce moment. Ces types de textes sont puissants – Ils rendent votre conversation plus intéressante et significative. Et cela fait de VOUS une fille plus attirante.

14. Faites-leur savoir que vous pensez à eux

Apportez quelque chose qui vous a fait penser à eux. Si souvent que nous passons notre journée et quelque chose nous rappelle notre gars ou notre fille.

Faites-leur savoir si vous avez mangé quelque chose qu’ils aimeraient ou détesteraient. C’est amusant de partager quelque chose qui les fera sourire.

lire aussi:

comment engager une conversation avec un mec?

comment engager une conversation avec une fille sur Facebook?

comment engager une conversation avec une fille?

comment engager une conversation ?

comment relancer une conversation? 

comment engager une conversation sur Tinder?

comment commencer une conversation sur Tinder?

Sujets de conversation du quotidien

commencer une conversation par SMS

  • Que lis-tu actuellement?
  • Si vous pouviez rencontrer un personnage historique, vivant ou décédé, qui choisiriez-vous et pourquoi ?
  • Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Qu’avez-vous aimé ou n’avez-vous pas aimé à ce sujet ?
  • Si vous pouviez acquérir une certaine compétence instantanément, quelle serait-elle ?
  • Quel est votre livre préféré ?
  • Quel est ton film préféré?
  • Quelles sont les vacances les plus mémorables que vous ayez jamais prises ?
  • Quel super pouvoir voudriez-vous avoir ?
  • Avez-vous déjà fait quelque chose sur votre « bucket list » ?
  • Collectionnes tu quelque chose?
  • Si vous aviez 25 heures par jour, que feriez-vous de l’heure supplémentaire ?