Invocations (Doua) pour la richesse en Islam

Invocations (Doua) pour la richesse en Islam
Invocations (Doua) pour la richesse en Islam

Le meilleur Zikr pour avoir de l’argent rapidement … Le dhikr et l’Invocation (doua) sont parmi les raisons les plus puissantes qui apportent le succès, l’argent et les bénédictions.

zikr pour avoir de l’argent rapidement

Le Zikr et le Doua sont considérés comme un moyen puissant d’améliorer la vie d’une personne. Parmi ces supplications, il existe de nombreuses invocations qui peuvent aider à augmenter la subsistance et les bénédictions dans la vie. Voici quelques Invocation pour avoir de l’argent rapidement :

1. « J’ai donc dit : « Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu’Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu’Il vous accorde beaucoup de biens et d’enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. » (Coran 71 ; 10-12).

2. « Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. » (Attalaq v.3).

3. Et lorsque votre Seigneur proclama: « Si vous êtes reconnaissants, très certainement J’augmenterai [Mes bienfaits] pour vous. Mais si vous êtes ingrats, Mon châtiment sera terrible. » (ibrahim v.7)

4. « Il n’y a point de bête sur terre dont la subsistance n’incombe à Allah qui connaît son gîte et son dépôt; tout est dans un Livre explicite. » (hud v.6)

5. « Il donne la sagesse à qui Il veut. Et celui à qui la sagesse est donnée, vraiment, c’est un bien immense qui lui est donné. Mais les doués d’intelligence seulement s’en souviennent. » (Al-baqara V.269)

6. « C’est par quelque miséricorde de la part d’Allah que tu (Muhammad) as été si doux envers eux ! Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (d’Allah). Et consulte-les à propos des affaires; puis une fois que tu t’es décidé, confie-toi donc à Allah, Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance. » (Al-Imran V.159)

Invocation pour avoir de l’argent en islam

1. Anas ibn Mâlik (qu’Allah l’agrée) relate que le Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) avait l’habitude de dire : « Ô Allah ! Je me réfugie auprès de Toi contre l’incapacité, la paresse, la lâcheté, la sénilité et l’avarice. Je me réfugie auprès de Toi contre le châtiment de la tombe et je me réfugie auprès de Toi contre l’épreuve de la vie et de la mort. »

2. « O Allah, je suis ton esclave, le fils de ton esclave. Mon toupet est dans ta main. Votre jugement sur moi est inéluctable. Votre procès contre moi est juste. Je T’invoque par tous les noms que Tu T’appelles, que Tu as enseignés à quiconque dans Ta création, que Tu as mentionnés dans Ton Livre, ou que Tu as gardés inconnus. Que le Coran soit le délice de mon cœur, la lumière de ma poitrine, le dissolvant de ma tristesse et l’apaisement de mes soucis. »

3. Ô Dieu, rectifie pour moi ma religion qui est la sauvegarde de mes affaires, rectifie pour moi mon monde dans lequel est ma subsistance, et rectifie pour moi mon au-delà qui est mon retour, et fais de la vie une augmentation pour moi en tout bien, et la mort me soulage de tout mal.

4. Ô vivant, ô soutien, par ta miséricorde, je demande de l’aide, règle toutes mes affaires pour moi et ne me laisse pas à moi-même pour un clin d’œil.

5. Oh Dieu, propriétaire du royaume, tu donnes le royaume à qui tu veux, et tu enlèves le royaume à qui tu veux, et tu exaltes qui tu veux, et tu humilies qui tu veux, dans ta main est le bien.

6. Ô Allah, Ô Vivant, Ô Soutien, Ô Possesseur de la majesté et de l’honneur, Ô le meilleur de ceux qui demandent, le plus généreux de ceux qui donnent, et le plus généreux de ceux qui reçoivent Santé, succès et acceptation, alors fais de moi, de mes parents et des gens de ma maison la meilleure chance et la part de cette supplication, et accomplis nos espoirs, couvre nos fautes, sécurise nos peurs, protège-nous, soulage nos soucis et ne nous prive pas de ta grâce, ô toujours vivant, ô toujours vivant.

Doua pour faciliter une affaire

1. O Seigneur, j’ai levé mes paumes en priant, espérant que tu ne rejettes pas mes prières, ô juge des besoins, ô révélateur des détresses, ô répondeur des prières, ô pardonneur des offenses, guéris-nous et pardonne-nous, soulage nos soucis, ouvre notre poitrines, répare nos conditions, accomplis nos espoirs, guéris nos patients, aie pitié de nos morts et rends nos cœurs plus heureux et fais de nous parmi ceux qui sont acceptés par toi dans ce monde et dans l’au-delà, par ta miséricorde, ô le plus miséricordieux du miséricordieux.

2. Oh Dieu, accorde-moi ce que je veux, car tu connais le secret et ce qui est caché.

3. Seigneur, ouvre-moi ma poitrine, et facilite ma mission, et dénoue un noeud en ma langue afin qu’ils comprennent mes paroles(…) (Coran, 20 : 25-28)

4. Dieu ne met jamais sur une âme une charge qui soit au-delà de ses moyens : en sa faveur est ce qu’elle gagne et contre elle est ce qu’elle commet. « Notre Seigneur, ne nous condamne pas si nous oublions ou faisons des erreurs. Notre Seigneur, et protège-nous de blasphémer contre Toi, comme ont fait ceux d’avant nous. Notre Seigneur, protège-nous de pécher jusqu’à ce qu’il soit trop tard pour nous repentir. Absous-nous et pardonne-nous.* Tu es notre Seigneur et Maître. Accorde-nous la victoire sur les gens qui mécroient. (Sourate 2 verset 286)

Doua associés à la subsistance :

Doua (invocation) pour se repentir

Doua nouveau vêtement ( invocation

En fin de compte, nous devons nous rappeler que la supplication n’est pas seulement des mots, mais plutôt une expression de la foi en Dieu.